Les Anges de la Mort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges de la Mort

Les Anges de La Mort ne connaissent pas la Peur, ils sont la Peur.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Explications de maitre Raven

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
AtoM
ancien ami(e)s
ancien ami(e)s



Messages : 5
Date d'inscription : 02/09/2007

Explications de maitre Raven Empty
MessageSujet: Explications de maitre Raven   Explications de maitre Raven Icon_minitimeLun 10 Sep - 22:29

Raven, j'attend des explications au comportement de Ezekiel qui essaye de monter les alliance SG_R, Empire_G et A.O.D contre nous.

Ses accusations à mon encontre sont totalement fausses, et sont dans le seul but de nous enlever nos alliés. Le seul problème pour lui, c'est que sa fait des mois qu'on est avec eux, on se parle sur MSN, on avance ensemble depuis un bail. Alors croire qu'ils allaient gober les mitos d'un petit parvenu que personne ne connait, c'était stupide.

Sachant également que nous sommes en fédération avec les A.O.D et les SG_R, nous demandons des excuses, auprès de toute la fédération, pour cette odieuse tentative de sabotage. Il est vrai que c'est digne d'un petit collègien....

Et si, Raven, tu pouvais expliquer à ton disciple que quand une alliance envoie une taupe, elle en envoie pas deux, sinon c'est trop facile de les caler... Je n'utilise jamais l'espionnage en plus, car je suis contre cette pratique.

Alors des excuses, et vite, et des explications de la part de raven.
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel
Admin
Ezekiel


Messages : 162
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 30
Localisation : près de L\'EMPEREUR de l\'Humanité

Explications de maitre Raven Empty
MessageSujet: Re: Explications de maitre Raven   Explications de maitre Raven Icon_minitimeLun 10 Sep - 22:32

bon Atom je suis sincèrement excusé mes ta kan mème été un peu méchant en disant qu'il ne devrait pas accépté de joueur de mon age mais Raven Guard ne te répondras pas car A.L.M est dissoute ^^

a+++
Atom j'ai porté cette acusation car j'ai vu un mes de toi sur A.O.D qui parlai de nous donc se qui ve dire que je l'esy mal interprété et je m'en excuse voila +++
pour info je suis dans l'alli A.D.C.W ^^ +++
Revenir en haut Aller en bas
Empereur
ancien ami(e)s
ancien ami(e)s



Messages : 15
Date d'inscription : 28/08/2007

Explications de maitre Raven Empty
MessageSujet: Re: Explications de maitre Raven   Explications de maitre Raven Icon_minitimeLun 10 Sep - 22:36

Déja Atom Tu devrais lire tous les sujets du forum Raven guard a quitté l'alliance et elle va être dissoute
On se demande qui est le plus mur de Ezekiel ou de toi vu comment tu t'emportes rapidement
Je te préviens que désormais Ezekiel est sous la protection de l'A.D.C.W.
viens t'expliquer sur le chat sil te plait
Revenir en haut Aller en bas
AtoM
ancien ami(e)s
ancien ami(e)s



Messages : 5
Date d'inscription : 02/09/2007

Explications de maitre Raven Empty
MessageSujet: Re: Explications de maitre Raven   Explications de maitre Raven Icon_minitimeLun 10 Sep - 22:53

Empereur, deux choses:

-C'est bien de protèger tes nouveaux joueurs, mais honnetement, ta protection envers lui, je m'en fout totalement.

-Deuxièmement, tu réagirais comment si un gars avait posté chez tes meilleurs alliés en leur disant de te rejetter parce que t'es une taupe alors qu'en fait t'as rien fait du tout?

Médites là dessus.
Ensuite, mon message a était posté avant que raven ne quitte l'alliance...
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel
Admin
Ezekiel


Messages : 162
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 30
Localisation : près de L\'EMPEREUR de l\'Humanité

Explications de maitre Raven Empty
MessageSujet: Re: Explications de maitre Raven   Explications de maitre Raven Icon_minitimeLun 10 Sep - 23:00

bin excuse moi Atomp mais non ta tous faux
j'ai jammais dit que tu était une taupe chez eux tu voie tu interprète mal se que je dit alors tu peu me traité de noob mais t un noob aussi vu que tu comprend pas dsl......
et en plus raven est partie avant que tu poste ton mes....
et que toi aussi tu as été vulguaire!
Revenir en haut Aller en bas
AtoM
ancien ami(e)s
ancien ami(e)s



Messages : 5
Date d'inscription : 02/09/2007

Explications de maitre Raven Empty
MessageSujet: Re: Explications de maitre Raven   Explications de maitre Raven Icon_minitimeLun 10 Sep - 23:27

Si tu as dit que j'ai envoyé deux taupes chez vous, j'ai pas dit que c'était moi la taupe! T'as bien dit que j'avais envoyé deux joueurs!

Et puis eh, moi on me dit que je suis un connard et un espece de ****** sur le forum des empire_g, je vois pas pourquoi je devrais etre poli.

Je suis poli, quand on est cool avec moi. Quand on m'insulte, j'en rien a foutre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Explications de maitre Raven Empty
MessageSujet: Re: Explications de maitre Raven   Explications de maitre Raven Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Explications de maitre Raven
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges de la Mort :: Secteur Public :: Guerre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser