Les Anges de la Mort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges de la Mort

Les Anges de La Mort ne connaissent pas la Peur, ils sont la Peur.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Acte de trahison du pacte total

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Izzy Novada Angel
ancien ami(e)s
ancien ami(e)s
Izzy Novada Angel


Messages : 29
Date d'inscription : 11/08/2007
Age : 31
Localisation : Quinsac (33360)/France

Acte de trahison du pacte total Empty
MessageSujet: Acte de trahison du pacte total   Acte de trahison du pacte total Icon_minitimeDim 19 Aoû - 12:49

Bonjour,

Je viens sur ordre du Premier Consul Lemoriacle vous avertir que nous avons lancé un avis d'extermination sur un de vos membres, EmpereurGG, pour acte de trahison, rupture de pacte et attaque d'un de nos membres. (Ceci est en accord avec notre Loi Pénale Externe 2-002 : loi pour les alliés.)

Au vu de votre réactivité, nous avons décidé de gérer la chose. Nous ne serons tranquille que quand ce joueur nous aura présenté ses excuses officielles.

Je tiens à vous faire remarquer que l'acte de votre membre constitue une violation de notre traité et qu'à ce titre, nous devrions l'annuler... Cependant, nous acceptons de passer l'éponge si vous procèdez au renvoi du joueur EmpereurGG, temporaire ou définitif, et si vous nous présentez vos excuses officielles et remboursez les dégats subis à notre joueur Admiral Nautilus.

Merci de me répondre rapidement.

Izzy Novada Angel, Ambassadeur Impérial d'Empire_G...
Revenir en haut Aller en bas
http://legendofillumina.spaces.live.com
=>Night-Speed<=
Admin
=>Night-Speed<=


Messages : 126
Date d'inscription : 11/08/2007

Acte de trahison du pacte total Empty
MessageSujet: Re: Acte de trahison du pacte total   Acte de trahison du pacte total Icon_minitimeLun 20 Aoû - 11:35

Qui est Admiral Nautilus scratch , je croyais que c'était Poséidon qui c'est fait attaquer par EmpereurGG. scratch


Dernière édition par le Lun 20 Aoû - 11:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
=>Night-Speed<=
Admin
=>Night-Speed<=


Messages : 126
Date d'inscription : 11/08/2007

Acte de trahison du pacte total Empty
MessageSujet: Re: Acte de trahison du pacte total   Acte de trahison du pacte total Icon_minitimeLun 20 Aoû - 11:36

A combien ce chiffre les dégats causés par EmpereurGG ?
Revenir en haut Aller en bas
Izzy Novada Angel
ancien ami(e)s
ancien ami(e)s
Izzy Novada Angel


Messages : 29
Date d'inscription : 11/08/2007
Age : 31
Localisation : Quinsac (33360)/France

Acte de trahison du pacte total Empty
MessageSujet: Re: Acte de trahison du pacte total   Acte de trahison du pacte total Icon_minitimeLun 20 Aoû - 12:37

En effet, il s'est renommé Poséidon, mais il reste Admiral Nautilus sur le forum.

J'attends la réponse pour le montant que vous devrez lui livrer, si possible par petites sommes. (PAS D'UN COUP : ça m'est arrivé dans l'Univers 19, un joueur m'a espionné, je les ai gaspillé dans des défenses alors que je les voulais pour autre chose !)

Il faudrais aussi négocier une heure pour l'envoi des ressources, pour pas qu'il se fasse prendre par surprise par une attaque avant qu'il se connecte.

J'attends surtout la réponse de Raven Guard qui est votre abassadeur chez nous ! Répondez-moi vite ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://legendofillumina.spaces.live.com
Izzy Novada Angel
ancien ami(e)s
ancien ami(e)s
Izzy Novada Angel


Messages : 29
Date d'inscription : 11/08/2007
Age : 31
Localisation : Quinsac (33360)/France

Acte de trahison du pacte total Empty
MessageSujet: Re: Acte de trahison du pacte total   Acte de trahison du pacte total Icon_minitimeLun 20 Aoû - 20:06

Je vous rappelle juste que nous voudrions que le remboursement se fasse au plus vite ! Nous ne reprendrons nos relations diplomatiques que quand votre joueur, EmpereurGG, aura été radié de l'alliance !
Revenir en haut Aller en bas
http://legendofillumina.spaces.live.com
Raven Guard
Admin
Raven Guard


Messages : 115
Date d'inscription : 09/08/2007
Age : 34
Localisation : Sur un nuage.

Acte de trahison du pacte total Empty
MessageSujet: ...   Acte de trahison du pacte total Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 19:28

ok il fera ses excuses des qu'il rentrera de vacances
Revenir en haut Aller en bas
https://angelsofdeath.lebonforum.com
Izzy Novada Angel
ancien ami(e)s
ancien ami(e)s
Izzy Novada Angel


Messages : 29
Date d'inscription : 11/08/2007
Age : 31
Localisation : Quinsac (33360)/France

Acte de trahison du pacte total Empty
MessageSujet: Re: Acte de trahison du pacte total   Acte de trahison du pacte total Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 19:31

Et c'est QUAND qu'il rentre de vacances ? Parce que le gouvernement est sur les nerfs, là !

Puis quand on est en vacances on se met en mode vacances, or il n'y est pas ! Donc est-il vraiment en vacances ?
Revenir en haut Aller en bas
http://legendofillumina.spaces.live.com
Izzy Novada Angel
ancien ami(e)s
ancien ami(e)s
Izzy Novada Angel


Messages : 29
Date d'inscription : 11/08/2007
Age : 31
Localisation : Quinsac (33360)/France

Acte de trahison du pacte total Empty
MessageSujet: Re: Acte de trahison du pacte total   Acte de trahison du pacte total Icon_minitimeVen 24 Aoû - 11:12

Nous ne pouvons attendre plus ! Vous avez jusqu'à dimanche pour rembourser Poséidon, après quoi nous romprons le Pacte Total avec vous !

Si EmpereurGG n'est pas là, tu n'as qu'à rembourser toi-même, et te faire rembourser ensuite par lui ! N'oublies pas non plus que EmpereurGG devra être radié de ton alliance !

Je suis désolé de paraître aussi sévère mais comprenez bien qu'il est inadmissible que ça dure aussi longtemps !

Réfléchissez bien à ce que j'ai dit !

A plus ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://legendofillumina.spaces.live.com
Raven Guard
Admin
Raven Guard


Messages : 115
Date d'inscription : 09/08/2007
Age : 34
Localisation : Sur un nuage.

Acte de trahison du pacte total Empty
MessageSujet: ...   Acte de trahison du pacte total Icon_minitimeSam 25 Aoû - 12:20

Empereur GG ne sera jamais renvoier de notre alliance. combien de dagats a t'il fait?
Revenir en haut Aller en bas
https://angelsofdeath.lebonforum.com
iske
ancien ami(e)s
ancien ami(e)s



Messages : 10
Date d'inscription : 10/08/2007

Acte de trahison du pacte total Empty
MessageSujet: Re: Acte de trahison du pacte total   Acte de trahison du pacte total Icon_minitimeSam 25 Aoû - 13:49

j'esper que cela va se regler entre vous
Revenir en haut Aller en bas
lemoriac
Invité




Acte de trahison du pacte total Empty
MessageSujet: Re: Acte de trahison du pacte total   Acte de trahison du pacte total Icon_minitimeDim 26 Aoû - 11:18

Nous sommes aujourd'hui dimanche, jour de la fin de notre ultimatum...

Je vous laisse jusqu'à 20h00 pour envoyer au joueur Admiral Nautilus 50K de chaque ressource et pouyr renvoyer votre membre.

Après ce délais, vous considérerez notre pacte comme rompu, votre accès à notre forum vous sera retiré, notre ambassadeur quittera le votre et nous lancerons un exterminatus sur le joueur EmpereurGG...

Je dois vous avouer que j'ai n'ai guère envie d'en arriver la mais cette incident dure depuis maintenant près de deux semaines, et je crois qu'il faut que vous arretiez de vous moquer de nous !

Merci de votre compréhension
Revenir en haut Aller en bas
Raven Guard
Admin
Raven Guard


Messages : 115
Date d'inscription : 09/08/2007
Age : 34
Localisation : Sur un nuage.

Acte de trahison du pacte total Empty
MessageSujet: ...   Acte de trahison du pacte total Icon_minitimeDim 26 Aoû - 16:28

j'envoie les 50k mais je ne renvoie pas EMPEREUR GG. dsl
Revenir en haut Aller en bas
https://angelsofdeath.lebonforum.com
Raven Guard
Admin
Raven Guard


Messages : 115
Date d'inscription : 09/08/2007
Age : 34
Localisation : Sur un nuage.

Acte de trahison du pacte total Empty
MessageSujet: ...   Acte de trahison du pacte total Icon_minitimeDim 26 Aoû - 16:31

c une blague, le joueur Admiral Nautilus n'existe pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://angelsofdeath.lebonforum.com
lemoriac
Invité




Acte de trahison du pacte total Empty
MessageSujet: Re: Acte de trahison du pacte total   Acte de trahison du pacte total Icon_minitimeDim 26 Aoû - 19:23

Essaie "Poseidon"... Il a changé de pseudo... (Désolé de ne pas avoir corrigé !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Acte de trahison du pacte total Empty
MessageSujet: Re: Acte de trahison du pacte total   Acte de trahison du pacte total Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Acte de trahison du pacte total
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pacte total avec L.S.A
» Pacte
» pacte avec la g and s
» Rupture de pacte avec EMPIRE_G

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges de la Mort :: Secteur Public :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser